23.6.07

30000 euro... suite et fin !

Rappellez-vous il y a quelques semaines nous nous indignions sur la création d'une sombre merde par le CAUE-13 : http://ma-buse.blogspot.com/2007/02/30-000-euro.html


"ou comment le CAUE des Bouches-du-Rhône fait la promo de l’architecture contemporaine (son job…) en utilisant les moyens les plus modernes… Un petit malin en communication a réussi à vendre aux couillons du CAUE l’idée géniale de créer une chaîne de télé sur l’Architecture régionale.
Sur
http://www.archi-tv.com/index_pc.asp , pour illustrer la vivacité d’une création architecturale régionale vivante, dynamique et contemporaine, les créateurs de cette chaîne n’ont rien trouvé de mieux que de présenter un projet quelconque dans une municipalité qui élève une marina kitsch au rang de monument essentiel de l’histoire de l’architecture.
Finalement, les nullards du CAUE se révèlent. Leur vision de l’architecture n’est que réhabilitations et néovernacularisme faussement provençal sans ambitions, sans culture, sans curiosité mais avec des moyens, puisque ce sont quand même 30 000 euro qui ont été dépensés pour cette sombre merde ! "


Aujourd'hui c'est avec une certaine joie que nous apprenons que les délires audiovisuels du président du CAUE ont été réduits à néant ! On parle même de remboursement des sommes investies...
Victoire !

Aucun commentaire: