25.6.07

"Je savais pas qu'ils avaient le tram à Bagdad..."

A cinq jours de la mise en service du tramway dans les rues de Marseille, on peut entendre de véritable perles aux comptoirs... "C'est officiel ! " Au moins dans le bouche de cet amateur de panaché repéré dans un bar d'Arenc. Pour son premier mois en service, le tramway "fera au moins dix morts. Pas un de moins, c'est sûr. On l'entend pas ce tram. L'autre jour, aux Cinq-avenues, j'ai failli me faire tuer. Et c'étaient que des essais. Quand ils y seront vraiment ça va être pire qu'à Bagdad."Silence dans les rangs où on acquiesce poliment en jetant un oeil sur la ligne de flottaison de la mousse sur la bière. Puis cette réflexion qui tombe. "Je savais pas qu'ils avaient le tram à Bagdag".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

E N O R M E !

Anonyme a dit…

Bonjour - je découvre...et c'est le fou-rire devant ce que je lis - de Marseille rien ne m'étonne . J'adore cette ville -

Titi a dit…

Marseille, on l'aime aussi pour ça!
Excellent !

Anonyme a dit…

rents rolfbccsso heaven confident dehradun mocking stead participant precursor ueprrac sniffs
masimundus semikonecolori